Les membres ne sont pas des personnes individuelles, mais des organisations, des associations et des indépendants enregistrés qui travaillent avec le forró dans toute l’Europe. Mais il n’est pas nécessaire d’être un professionnel du forró pour s’impliquer ou faire appel à nos services !

Bien que notre objectif soit de soutenir toutes les communautés forró d’Europe, nos membres bénéficient de certains avantages lorsqu’ils font le premier pas pour soutenir et investir dans la Fédération en payant la cotisation annuelle (240 euros par an). Les avantages pour les membres comprennent, entre autres, les éléments suivants

• les privilèges de prise de décision liés aux activités de la Fédération
  • des rencontres régulières et une communication avec le réseau des membres de la FoFed
  • la promotion d’événements et de projets sur les plateformes de médias sociaux de la Fédération
  • mise à jour de la liste de contacts des professionnels de Forró en Europe
  • un soutien et une consultation personnels pour l’obtention de fonds locaux, ainsi que la possibilité d’utiliser le nom de la Fédération dans ces demandes, ce qui peut apporter crédibilité et légitimité.

Êtes-vous intéressé par l’adhésion en tant que membre de la Fédération ? Demande d’adhésion ici!