Oui. Nous avons ce que nous appelons une adhésion de nouvel arrivant pour les personnes ou les groupes qui prévoient de devenir une entité légale dans les deux prochaines années. Vous pouvez participer à toutes nos activités pendant cette adhésion de nouvel arrivant. Au plus tard lorsque les deux années sont terminées, soit vous rejoignez la Fédération en tant que membre ordinaire avec votre entité légale fraîchement créée, soit vous quittez la Fédération parce que vos projets de fondation d’une organisation ne se sont pas réalisés. Les membres nouveaux arrivants ne peuvent pas être élus comme membres du conseil d’administration ou du conseil élargi et disposent de la moitié des voix d’un membre ordinaire lors de nos élections annuelles. Pour plus d’informations, consultez nos statuts.